Etape 1 - création de votre compte

Pour voter pour le prix du public, vous devez disposer d’un compte sur le site. Si vous avez déjà un compte, vous avez juste à vous connecter, sinon vous devez  créer votre compte. Pour cela vous devez aller sur l’onglet ‘CONNEXION’ du menu puis cliquer sur le lien ‘Inscription’ du formulaire (voir capture ci-contre). Une fois votre compte validé manuellement (ce qui peut prendre un peu de temps) par l’équipe du festival, vous recevrez vos identifiants par mail. Si vous êtes étudiant à l’UGA ou à l’Université SavoieMont-Blanc, seuls les comptes avec une adresse mail du type @etu.univ-grenoble-alpes.fr ou @etu.univ-smb.fr seront validés. Pour les personnels , seuls les comptes avec une adresse mail professionnelle seront validés. Les demandes de création de compte avec une adresse personnelle (de type gmail par exemple)  ne seront pas validées. Une fois votre compte validé, vous recevrez un mail avec votre mot de passe temporaire.

Etape 2 - le choix du vote parmi les nommés

Les nommés dans les différentes catégories sont disponibles à partir de l’onglet  ‘LES NOMMES’ du menu principal. Une fois connecté sur le site, il vous suffira de cliquer sur le pictogramme  situé en dessous de l’œuvre pour laquelle vous souhaitez voter (voir capture ci-contre). Un seul vote par compte est autorisé. Il n’est pas possible de modifier votre vote, une fois que vous aurez confirmé votre choix.

Etape 3 - le résultat de votre vote

Une fois que vous avez voté, un autre pictogramme apparait en dessous de l’oeuvre pour laquelle vous avez voté (voir capture ci-contre).